Détails Actualité

Actualités Détails Actualité

4ÈME SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DE DÉDOUGOU DE L'ANNÉE 2021

Le Maire de la Commune de Dédougou, Dr Karim Lomboza KONDE a ouvert les travaux de la quatrième session ordinaire du conseil municipal de Dédougou. Cette session aussi appelée, session budgétaire se déroule du 11 au 12 novembre 2021 et permettra aux conseillers municipaux d'adopter le budget primitif, gestion 2022 et des délibérations.

A l'ouverture de cette session, le Maire KONDE a fait observer une minute de silence en la mémoire des anciens élus de la Commune et des FDS, arrachés à notre affection.

Le jour 1 de la session est consacré au budget et les délibérations. Le jour 2 sera marqué par les communications orales.

A suivre donc !

Service de la communication des Relations Publiques et de la Coopération/Mairie Dédougou